Fan de Franck Ribéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Franck Ribéry

Pour les Fans de Franck Ribéry, ce forum décrira toute son aventure dans l'équipe de France et à Marseille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ribéry et la Champions League

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O°Elodie°O
Administratrice Garce
Administratrice Garce
O°Elodie°O


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Ribéry et la Champions League Empty
MessageSujet: Ribéry et la Champions League   Ribéry et la Champions League EmptyMer 16 Aoû - 13:34

Citation :
Franck Ribéry : "Je suis Marseillais"
10/08/06 - Interview

Entré en cours de jeu face aux Young Boys de Berne en coupe Uefa, Franck Ribéry a mis un terme à ce que la presse appelait le «feuilleton de l’été» en confirmant qu’il jouera pour l’OM en 2006/07.


Albert Emon n’a pas hésité une seule seconde au moment de faire la liste des joueurs retenus pour ce déplacement à Berne. C’est sur le plateau d’OMtv, lors de l’émission « L’œil du coach » qu’il a confirmé que Franck Ribéry serait bel et bien du voyage en Suisse. Au coup d’envoi, l’international français prenait place sur le banc aux côtés des six autres remplaçants.
C’est finalement à la 68ème minute que le coach olympien décidait de lancer Franck Ribéry sur la pelouse du stade de Suisse. Le milieu de terrain s’est rapidement montré à son aise sur le rectangle vert. Accélérations, pressing, replacement défensif et surtout une entente quasi-parfaite avec Samir Nasri. Cela faisait pourtant plus de deux mois qu’il n’avait plus porté le maillot blanc…

Après la rencontre, une montagne de micros s’est présentée face à lui. Franck Ribéry a alors balayé les doutes que certains pouvaient avoir quant à son avenir : «Comme je le dis depuis que je suis arrivé, je suis marseillais. Même si j’ai déclaré à un moment donné que je voulais quitter Marseille, je sais que Marseille c’est mon club, c’est mon maillot et je suis très content d’être revenu ce soir, d’être rentré en cours de match. Je suis très content de ce que les joueurs ont fait ce soir parce que ce n’était pas facile et on a fait un bon résultat. Je suis marseillais et je suis très content. J’espère que ça va bien se passer pour moi et pour tout le monde».
«Il y avait des petites choses à régler, mais aujourd’hui j’ai encore rencontré Monsieur Diouf et Monsieur Dreyfus. Cela s’est très bien passé. Depuis que je suis revenu, je m’entraîne tous les jours avec le sourire et j’espère que l’on va faire une très bonne saison et prendre du plaisir. Les supporters sont encore venus très nombreux pour nous encourager. Ils étaient très contents du match que l’on a fait. Je suis fier car l’année dernière j’ai fait une très bonne saison et ils m’ont toujours supporté pour que j’aille en équipe de France. J’espère que je vais leur donner encore du plaisir pendant pas mal de saisons. Le plus important désormais c’est de finir dans les trois premiers pour atteindre la Ligue des Champions».

Contente qu'il soit revenu, nous avons enfin la confirmation qu'il reste à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Clifcent
Nouveau Fan de Ribéry
Nouveau Fan de Ribéry



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2013

Ribéry et la Champions League Empty
MessageSujet: Re: Ribéry et la Champions League   Ribéry et la Champions League EmptyJeu 6 Juin - 5:08

Les cinq premiers championnats européens ont tous terminé la saison 2012-13 pour marquer chaque joueur de position, choisi la meilleure équipe. Meilleur classement score individuel, des rangs de Ribérydeuxième saison européenne de Macy. Et qu'ils ont aussi eu des spéculations que les Golden Globes cette année le concurrent le plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frmaillotsfoot.com/
 
Ribéry et la Champions League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franck Ribery brace propels France past Belarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Franck Ribéry :: ~~ Tout sur Franck Ribéry ~~ :: Nouvelles/ Rumeurs concernant Ribéry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser